C’est qui,

Le stubio, est un studio photo créé par la volonté de deux photographes qui se sont rencontrés lors de leurs études de photographie. Chacun a mené sa barque de son côté, aiguisant son regard au service d’entreprises ou d’organes de presse pour qui ils ont réalisé des missions photographiques dans des domaines très différents.

Aujourd’hui ces deux photographes ont décidé de mettre leur expérience au service d’une équipe, constituée de professionnels, rencontrés au cours de prises de vues, et partageant les mêmes valeurs.

L’équipe de Stubio veut offrir à ses clients un travail à son image : professionnel, éxigeant, créatif, dans une ambiance chaleureuse, propice à l’épanouissement des idées et des hommes.

Nous nous imposons aussi cette exigence dans notre environnement de travail, soucieux des problématiques environnementales, nous choisissons des partenaires en accord avec nos principes de défense de l’environnement.

C’est où,

Le paquebot Stubio s’est choisit deux ports d’attaches, Paris et Lille, les deux villes françaises où l’activité autour de l’image est la plus dynamique.

Mais comme tout Paquebot, le Stubio ne demande qu’à prendre la mer, et découvrir de nouveaux horizons, nous limiterons donc notre espace d’intervention, aux zones où s’exerce l’attraction terrestre.

C’est quand,

A vous d’en décider. Le Stubio, c’est une équipe qui nous permet de suivre plusieurs projets en même temps, et donc d’être toujours disponible le jour où vous avez ABSOLUMMENT besoin de nous.

D’ailleurs, nous sommes disponible, demain à 17h00, on se rencontre ?